SLD chateau

Bagafrance effectue le transfert des bagages des randonneurs de tous types entre leurs hébergements successifs.

La prise en charge des bagages s’effectue à partir de 9h00 et la livraison est garantie avant 18h00. Entre ces heures, les véhicules de Bagafrance circulent le long des itinéraires de randonnée et assurent l’enlèvement et la livraison des bagages sans horaire précis, le nombre d’arrêts dépendant du volume des commandes enregistrées.

Bagafrance contacte, la veille de chaque transfert, les maisons d’hôtes et les particuliers afin de concilier un horaire de passage.

Des commandes particulières peuvent être faites pour un transfert spécifique à partir d’un lieu différent (gare, parking, résidence privée…) où la prise en charge et la livraison doivent se faire impérativement à un horaire précis et directement auprès des propriétaires et non auprès d’un hébergeur. Des tarifs spéciaux, dans ce cas, sont fournis par Bagafrance en fonction de la nature de la commande.

Les bagages sont pesés à la prise en charge (référence pour l’assurance) et ne doivent pas dépasser 25 kg pour bénéficier du tarif simple. Le transfert d’un bagage excédant ce poids est facturé selon un tarif double après acceptation du propriétaire.

Chaque bagage doit être identifié avec au minimum le nom, le prénom et le numéro de téléphone mobile du propriétaire. Le nom « Bagafrance » doit être également visible de manière à permettre d’identifier plus rapidement vos bagages.

Vous trouverez sur le SITE INTERNET de BAGAFRANCE les  tarifs de la zone d’Activité entre Orléans et Angers inclus. Les châteaux de la Loire (Chenonceaux, Chambord Cheverny, Azay-le-rideau, Chinon) font aussi partie de notre zone.